Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:35

Et bien me voilà fraîchement implanté en Isère, à une quinzaine de kilomètres au sud de Grenoble. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir le vélo puisque les cartons, le boulot et la pluie ont pour le moment pris le dessus. J'espère bien pouvoir découvrir mon nouveau terrain de jeu dès samedi.


Mais pour cela il faut que je puisse avoir un vélo en bon état... Lors de ma dernière sortie mon porte-bidon s'est arraché du cadre et Canyon refuse la prise sous garantie en prétextant un serrage excessif. Je n'ai plus qu'à changer de cadre...


DSC05338.JPG


A bientôt sur les routes du Dauphiné !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Que puis-je faire pour la meteo ? J'en ai maaaarre moi aussi ... Il semble que chaque jour il y a une éclaircie au Sud et en altitude (très)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut voir le bon côté de la chose : les nappes phréatiques remontent. Maintenant j'espère juste que l'été ne sera pas trop court (mais après tout je m'en fout je n'ai pas de congés).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Laurent,<br /> J'ai vu que tu te baladais en famille pour découvrir la région. Quand ma fille était petite et que j'habitais à Grenoble, j'ai fait un site sur les sorties familiales en isère, maintenant obsolète<br /> mais toujours en ligne.<br /> Si ça peut te servir<br /> http://jerome.creton.free.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte ! Décidemment tu es toujours de bon conseil, hormis pour la météo du moment ;).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Laurent.Peut tu me dire exactement le diamètre du trou.A partir de là,je pourrais voir si c'est réparable avec ce système.J'attends ta réponse.Amitiés sportives.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai mis un peu de temps pour te répondre car j'étais en discussion avec Canyon. Finalement il me reprenne le cadre sous garantie, donc pas besoin de faire de réparation. Mais merci pour tes<br /> messages !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> le BRA c'est les années impaires, plusieurs formulles, pour toi le super BRA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un an pour me préparer alors. A voir avec ce que je voudrais déjà faire la saison prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Laurent.J'habite à Champ.Pour ta réparation tu peut mettre ce qu'on appelle un insert qui existe en différents diamètres:4-5-6-8.C'est un peu le système du rivet plaque minéralogique .Amitiés<br /> sportives<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Régis,<br /> <br /> <br /> Nous allons certainement nous croiser bientôt, si ce n'est pas déjà fait. N'hésite pas à me faire signe, tu n'auras aucun mal à me reconnaître avec mon gabarit.<br /> <br /> <br /> Puisque tu es du coin, sais-tu qui peut effectuer cette réparation ?<br /> <br /> <br /> <br />