Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 23:09
Fin avril je grimperai le Ventoux avec une émotion particulière. Je l'escaladerai certainement plus lentement qu'à l'accoutumée, pour lui dire au revoir. Au sommet j'embrasserai du regard cette région qui m'a vu naître et que j'aime tant.

2009-0303290.jpg
Depuis plusieurs mois je suis à la recherche d'un nouveau job, et cette recherche vient d'aboutir. Je vais donc quitter ma belle Provence au printemps pour rejoindre la région de Grenoble où m'attendent un nouveau boulot et plein de magnifiques cols qui me sont inconnus. Bien entendu je reviendrai régulièrement au pied du Géant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le luitel et le coq n'ont qu'a bien se tenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Entre autres car il y en a tellement qu'il me faudra plusieurs saisons pour aller les chercher tous ! Mais il est vrai que j'ai déjà repéré le Luitel sur la carte puisqu'il ne sera qu'à quelques<br /> kilomètres de chez moi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel article émouvant, Laurent ! Comme je te comprends. C'est sûr que ta "dernière" ascension au Ventoux sera très spéciale.<br /> Félicitations pour avoir trouvé un nouveau travail intéressant. Je crois que tout a été dit sur la région grenobloise dans les commentaires précédents. Tu es accueilli à bras ouverts dans cette<br /> région pleine d'atouts pour des sportifs comme toi. Tu seras plus proche de Lyon également, donc de nous, cool! Que du positif pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur et ... de magnifiques<br /> sorties de vélo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Fantomette !<br /> Que du bonheur, en tous cas je ferai tout pour. Et avec tant de cyclistes sympas dans le coin je ne peux que me sentir bien.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, bon réflexe que de te laisser un peu de temps. C'est tellement palpitant d'avoir l'opportunité de construire de nouvelles bases, comme tu dis, que 2010 devrait s'écouler à vive allure et que<br /> ton retour sur les cyclosportives en 2011 sera fracassant !<br /> Bon vélo...au soleil, j'imagine !!<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un nouveau départ pour toute la famille, je ne peux pas laisser femme et enfant trouver leurs marques seuls en accordant trop de temps au vélo. Cette année libre de contraintes sportives me<br /> permettra également de retrouver cette faim qui m'a quitté en cours de saison 2009.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Laurent! Super, tu es à la veille de grands changements donc. Rien de tel pour bousculer les routines et automatismes et partir à la (re-)découverte de mille et une choses !<br /> Et quel plaisir indicible de revenir dans sa région de coeur et de la voir d'un oeil neuf !<br /> Et quel terrain de jeux fabuleux tu vas trouver dans les environs de Grenoble ! Et Grenoble - sommet du Ventoux à vélo doit se faire sans trop de problèmes pour un gaillard comme toi !! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Patricia,<br /> Ces changements vont me permettre de repartir du bon pied, sur de nouvelles bases.<br /> J'ai tout 2010 pour m'acclimater et prendre mes marques avant d'envisager 2011 qui verra mon retour sur les cyclosportives.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un de plus sur Grenoble... Le fief des blogueurs !!!!<br /> Tu verras, on peut que tomber amoureux de la région et surtout de la Chartreuse....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'en doute pas un instant ! Je me languis de pouvoir découvrir vos terrains de jeu.<br /> <br /> <br />