Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 20:46

Presque 6 mois de silence. Mais je tiens a rassurer ceux qui se sont inquiétés (Cyrille, Philippe, et les autres...) tout va bien !


Cette saison cycliste n'a pas été à la hauteur de mes espérances, rythmée par les casses mécaniques et les douleurs chroniques au dos. Ajoutez là-dessus une surcharge non pas pondérale (quoique...) mais professionelle et vous avez le cocktail idéal pour délaisser ce blog que vous êtes encore nombreux, à mon grand étonnement, à visiter quotidiennement. Voici donc trois listes qui résument ma saison.

 

Les déboires du bonhomme

 - 2 chutes

 - une dizaine de fois le dos bloqué

 - une blessure au pied

 

Les casses matos

 - 2 roues arrières

 - 2 compteurs

 - 1 dérailleur arrière

 - 1 dérailleur avant

 - 1 paires de leviers

 - 1 pédalier

 - 1 selle

 - 2 paires de pédales

 - 1 paires d'étriers de freins

 

Les résultats

 - Scott 1000 Bosses : 30ème au scratch, 77ème caté

 - Raid des Alpilles : abandon

 - Ardéchoise : abandon

 - Raid Extrême Vosgien : on n'en parle même pas

 - EDT n°1 : 183ème au scratch, 69ème caté

 - Arvan Villards (petit parcours) : 9ème au scratch, 5ème caté

 - Raid du Bugey (petit parcours) : 2ème au scratch, victoire caté

 

2011 se termine en roue libre, mais 2012 est déjà en tête. Encore une ou deux semaines difficiles au boulot et l'heure sera à la préparation de la nouvelle saison, avec quelques changements de pratique et d'organisation.

 

A suivre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello Laurent!<br /> Bon, ces nouvelles 'toutes fraîches' datent tout de même d'un mois et demi !<br /> <br /> Ta saison 2011 s'est tout de même achevée sur du très positif ! Toujours bon pour la saison suivante.<br /> Bon courage pour la recherche d'équilibre !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Patricia,<br /> <br /> <br /> C'est que la saison n'est guère propice aux chevauchées extraordinaires ;-)<br /> <br /> <br /> 2012 se prépare gentiment, la saison sera articulée autour d'une dizaine de cyclosportives. Une seule certitude : je suis inscrit pour l'EDT acte 1.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Enfin des nouvelles! Et oui on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut Par contre que de casse!! Et le dos qu'est ce qu'il a ? Parceque moi je suis bien emmerdé avec!<br /> Bonne prépa 2012
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Philippe,<br /> <br /> <br /> Pas mal de casse oui, et ça continue puisque maintenant c'est le jeu de direction qui a lâché.<br /> <br /> <br /> Quant à mon dos je fais de l'arthrose, malgré mes 32 ans. En début de saison dernière une chute a provoqué un déplacement du bassin, ce qui n'a rien arrangé. Je fais avec, il y a quand même bien<br /> pire et cela ne m'empèche pas (trop) de rouler.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouf ! Heureuse de voir que tu vas bien. Justement, j'avais demandé à Cricri si il avait de tes nouvelles il y a quelques temps ...<br /> Quel consommateur de matos, dis-donc ! Par contre, pour le dos, pas de recette miracle, hélas ...<br /> On a hâte de voir tes projets pour 2012 ! Tu ne dois pas manquer d'idées.
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Magali !<br /> <br /> <br /> Tu vas être déçue, je n'ai rien prévu d'extraordinaire pour 2012. Juste me faire plaisir sur le vélo, sans faire trop de mal au bonhomme si possible. Et au vélo :-) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Laurent,<br /> Content de te lire à nouveau ; j'irai à essentiel!!!!!!!!!<br /> VIVE LA SAISON 2012<br /> A bientôt<br /> Gilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De quoi sera fait 2012 pour toi ? Toujours axé longue distance ? En tous cas j'espère que nous pourrons nous retrouver sur le vélo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je t'ai vu quand tu étais à l'organisation du RPE (+Dom, + Benny) et j'espère bien un jour grimper le Ventoux avec toi et ton papa. Ce serait en touriste car je n'ai plus les capacités de te<br /> suivre.<br /> salut à toute la famille et bonne continuation dans tes belles montagnes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne le vois plus très souvent le Ventoux maintenant. J'ai de quoi faire par ici, mais ce n'est quand même pas pareil.<br /> <br /> <br /> <br />