Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:54

Pas facile de revenir de cette RATA. Certes c'est Sébastien qui était sur le vélo, mais derrière lui, dans la voiture, l'émotion et l'ambition était aussi très fortes. L'équipe n'a pas atteint son objectif, alors que tout le lui permettait... Je ne reviendrai pas plus en profondeur sur cette course qui s'est arrêtée au pied de l'Albula, si ce n'est pour vous proposer photos et vidéos de ces quelques heures très particulières.


Nauders


DSC05711


DSC05681


20100625---RATA 1645



Préparation de la course


DSC05695


20100625---RATA 1669



Au départ


DSC05716


DSC05722



Le Rechenpass


DSC05686


DSC05688.JPG



Le Stelvio


DSC05729


DSC05734


DSC05737



Le Gavia


DSC05743


DSC05746


DSC05749


DSC05752



Orage sur Tirano


DSC05759



Le Mortirolo


20100625---RATA-1721.JPG


20100625---RATA-1725.JPG


 

 

La Bernina



L'arrivée du vainqueur, Maurizio Vandelli


20100625---RATA 1728


20100625---RATA 1738



Podium et repas de clôture


DSC05792


DSC05800

 

Merci Séb de m'avoir permis de vivre cette expérience à tes côtés. Et un grand merci à Emmanuelle pour sa bonne humeur et son engagement. Quand tu veux pour le prochain défi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> si je trouve un moyen de venir ça me tenterait bien<br /> je reviens d'Andorre , Osséja, col de Puymoens, Pas d'Envaliora 2408 m et retour, le dimanche c'est le seul jour sans camion, 100km et j'arrive avant l'orage.`<br /> demain sans doute VTT pour faire un autre 2000.<br /> bon été à toi et ta famille<br /> Jaky<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Andorre... Dommage qu'il y ait tant de circulation là-bas. J'avais l'habitude d'y aller quand je faisais mais études à Toulouse, mais ce n'était pas pour le vélo.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est certain Sophie, voir une voiture de temps en temps lui suffit, et je ne la vois pas trop mettre un dossard aux fesses<br /> à bientôt j'espère, Veercors Drôme faut que je cherche la date<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La Vercors Drôme c'est le 28 août. Mon père y sera mais pas moi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> dans les grandes expé montagnes tu dois connaitre Sophie Matter la reine du grand voyage à vélo<br /> http://randospirit.blogspot.com/<br /> elle est impressionnante<br /> sur le RATA elle mettrait du monde derrière elle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sauf que la RATA ne correspond absolument pas à sa vision du vélo. Tu l'imagines faire 500 bornes avec une voiture aux fesses ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore Merci à toi Laurent, pour ton aide lors de ce week-end un peu fou! On va réfléchir au prochain défi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis régalé, même si le résultat final n'a pas été celui escompté. Nous serons plus au point la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à toi pour ton investissement.<br /> J'ai bien reconnu les photos, il me tarde d'y (bientôt) retourner.<br /> Il y a quelques belles épreuves où Seb pourrait honorer sa condition physique, comme le Tour du Mont Blanc ou, il l'a pointé, le somptueux Alpenbrevet (je m'y suis présenté en 2005, inscrit, et ai<br /> renoncé le matin même par manque de volonté pour affronter le mauvais temps!).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne prend pas ça comme un investissement de ma part, mais comme le partage d'une passion avec un ami. Et je peux t'assurer que ça vaut largement le coup de faire l'assistance d'un Ultra.<br /> <br /> <br /> Et dire que je ne connais ces cols qu'en voiture ! Il va falloir que j'y revienne moi aussi, cette fois-ci avec le vélo.<br /> <br /> <br /> <br />