Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 15:07
Une semaine après les fortes chutes de neige qui ont chamboulé la vie d'une grande partie des français cet univers blanc qui a fait le bonheur des plus jeunes n'est plus qu'un souvenir, du moins en Provence. Souvenir plus ou moins douloureux, car si certains se sont bien amusés d'autres en ont profité pour mettre leur voiture dans un fossé ou pour se retrouver les quatres fers en l'air sur un troittoir verglacé.
Ce n'est pas mon cas et pourtant voilà bientôt une semaine que je ne suis pas sorti de chez moi. Une semaine que j'ai passé allongé pour soulager mon dos qui a souffert des travaux de déblaiement de cette neige. Rien de bien grave, juste une grosse contracture musculaire et un pincement du nerf sciatique, mais suffisamment handicapant pour ne pas pouvoir tenir debout pendant plusieurs jours. Aujourd'hui encore je ne peux rester debout que quelques minutes, encore moins de temps assis.
Encore une semaine de repos sera nécessaire avant d'envisager reprendre des activités normales et remonter sur le vélo. Car le vélo fait partie de la thérapie, c'est le seul sport qui me soulage les lombaires, quelle chance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> autant pour moi, tu l'as posté quand j'etais en vacances et j'ai zappé mille excuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> No problem, et encore bravo pour tes 24h du Mans. C'est une épreuve que j'espère faire dans les années qui viennent.<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est gentil ça, je sais meme pas qui consulte mon blog mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roooohhhh ! Je t'ai même laissé un petit commentaire sur ton article concernant les 24h du Mans : http://velololo.over-blog.com/article-35254670-6.html#c<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, sympa ton ptit blog, tu vis dans une belle région<br /> <br /> amitié un cycliste Normand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Laurent,<br /> Merci pour le blog, je jette régulièrement un coup d'oeil au tien depuis cet été. Je te souhaite donc plein de bonheur avec ta Doudoutitite !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut Laurent, bon courage pour retrouver la forme, et vivement que l'on puisse rouler ensemble.<br /> Le ventoux va t'attendre, ne t'inquiète pas !!!<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Jérôme,<br /> Tu as vu que la date des 10 heures MCC au Castellet avait changé ? L'épreuve est reportée au 16 mai avec possibilité de le faire en solo.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon comme tu peux pas rouler je vais aussi rouler pour toi (aie pas taper je sais c'est pas drôle). Je te souhaite de te remettre le plus rapidement possible. Mais la santé d'abord. Et puis j'ai<br /> compris que tu aurais des trucs à rattraper ensuite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas ensuite, avant ! Profites-en pour prendre de l'avance parce que quand je vais pouvoir m'y remettre je vais bouffer des bornes comme jamais.<br /> Sérieusement, je pense faire un peu de HT dans la semaine pour voir si le dos tient le coup. Sur la route peut être le week-end prochain ?<br /> <br /> <br />