Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 17:32
Voilà un petit moment que mes promenades cyclistes ne sont plus relatées sur Provence Cyclosport. Pourquoi donc ? Ben tout simplement parce que je ne roule pratiquement plus.

Après la coupure de cet été j'ai eu du mal à me remettre en selle. La chaleur et la démotivation après une saison difficile ont eu raison de moi, le vélo est resté à la cave. Et voilà qu'au moment où l'envie d'avaler du bitume revient je me blesse à la selle. Impossible de poser les fesses sur le bivalve, alors je me soigne en restant encore une fois loin du vélo.

J'espère pouvoir enfin m'y remettre dans une petite dizaine de jours, mais je sais qu'après deux mois sans tourner les jambes cela va être très dur. La forme du mois de mai est très loin, il me faudra être patient alors que la patience n'est pas l'une de mes qualités. Enfin bon, on verra bien.

A bientôt donc, le plus rapidement possible je l'espère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De temps en temps une coupure fait le plus grand bien à la tête et après lorsqu'on reprend "même pas mal"<br /> D'après ce que je lis tout le monde va avoir de nouveaux objectifs l'année prochaine à part cricri qui ne veut même pas faire un petit marathon
Répondre
L
<br /> Hello Bruno,<br /> Et oui, à peine la saison 2009 terminée que 2010 occupe déjà nos esprits. C'est ça qui va nous faire avancer tout l'hiver dans le froid et la grisaille.<br /> Cricri a lui aussi des objectifs, de gros objectifs. Tu t'en rendra compte le moment venu.<br /> <br /> <br />
B
Si courir t'es déconseillé tu peux peut-être venir faire un belle rando à pied avec nous ? <br /> Sinon je te propose de l'escalade à St Montan ou à Aureille, c'est quand tu veux ...
Répondre
L
<br /> Une rando pourquoi pas. Justement nous avions l'intention de nous y remettre avec ma femme. Et ça changera du vélo.<br /> <br /> <br />
C
Laurent, si on l'avait écouté la Fantomette, elle n'allait pas pouvoir passer les 5000 bornes dans l'année... Elle les a passer le 15/08...
Répondre
L
<br /> Et tu dois être au courant de ses projets cyclistes pour l'année prochaine. Elle va nous (et se) surprendre.<br /> <br /> <br />
F
Pauvre Laurent, tu n'as vraiment pas de bol mais ce n'est que passager. D'un autre côté, après ce laps de temps sans faire de vélo, si ça se trouve tu auras une frite terrible et encore meilleure qu'avant et n'auras aucun mal à retrouver ton "niveau/équilibre" initial. Vu tes capacités, je ne me fais pas de souci pour toi. Même si tu n'es pas un fana, tu auras peut-être envie de faire un peu de course à pied pour combler le manque d'activité physique ?<br /> Quand je suis tombée sur le verglas en février, je n'ai plus pu rouler pendant un mois et j'avais vraiment très mal aux côtes, c'était la fin du monde avec souffrance morale et physique ... Puis, après, tout redémarre. En tous cas, je t'envoie tout mon soutien et tiens-nous au courant de tes prochaines sorties sur ton magnifique blog.
Répondre
L
<br /> Je vais pouvoir m'y remettre dès le week-end prochain, du moins je l'espère. Je commence à en avoir besoin, je suis en manque !<br /> J'ai essayé la cap samedi, mais depuis je n'arrive plus à marcher tellement j'ai mal aux cannes. Heureusement mon dos n'a lui pas trop souffert. Je suis normalement interdit de tout sport<br /> nécessitant de courir...<br /> <br /> <br />
C
Bon allez t'a mal au c.l c'est pas marrant... Mais il faut effectivement prendre ton mal en patience... Maintenant, il va falloir que tu nous donne ton calendrier prévisionnel des courses 2010 et le plan d'entrainement que tu mets en face... Histoire que tu ne te grilles pas trop en Octobre et Novembre... <br /> <br /> Allez c'est ton petit cricri qui te parlait en direct de chez lui...<br /> <br /> A toi les studios...
Répondre
L
<br /> Jusqu'à la fin de l'année je vais doucement reprendre le rythme, sans plan particulier. Je veux retrouver du plaisir sur le vélo, tout simplement. Je ne suivrais d'entraînement strict que début<br /> 2010 pour préparer le RPE.<br /> <br /> <br />